We were staying in Paris (repost)

Posted in Mode by

Le long manteau, c’est un peu LA tendance du moment : on le voit partout. Alors oui j’arrive un peu après tout le monde (comme d’habitude) parce qu’à la base, je suis pas trop vêtements longs. Pas parce que je n’aime pas ça, pas du tout. C’est juste que je mesure 1m60 et que c’est pas trop pratique quand tes habits trainent par terre (surtout pour les robes/combi longues). Mais j’ai finalement sauté le pas en achetant ce manteau gris mi-long de chez H&M, ça rend pas mal non ? 🙂

Alors oui, ça ne se voit pas sur les photos mais je crevais littéralement de froid. Et qui dit froid, dit « layering« , un concept qui consiste à superposer plusieurs couches de vêtements. Du coup, toujours fidèle à mon perfecto Zara, je l’ai ressorti pour l’assortir avec mon nouveau long manteau (j’avoue, ça suffisait pas avec les températures qu’on a en ce moment..). Je porte également un jeans acheté à Londres chez Stradivarius (qui soit dit en passant est hyper bien coupé pour le petites personnes comme moi). En ce qui concerne les accessoires, je porte mon nouveau sac à bandoulière qui vient de chez Jacqueline Riu, un ras-de-cou de chez Asos, une montre Nicole Vienna* et enfin, mes Superstar as usual. 

 

15 février 2017
/
Previous Post Next Post

4 Commentaires

  • Reply Audrey

    Il est vraiment magnifique ce look. Le manteau te va très bien, il ne te tasse pas comme pourrait le faire un manteau long, au contraire il t’agrandit !!!

    Bisous bisous

    15 février 2017 at 4:42
    • Reply Emilie

      C’est adorable merci beaucoup ma belle ! C’est vrai que j’ai longuement hésité avant de le porter puisque je suis assez petite !
      En tout cas, contente que ce look te plaise !
      Des bisous xx

      15 février 2017 at 8:56
  • Reply Solène

    J’adore ce look ! Et ton blog est très beau. C’est une belle découverte,
    Bisous 🙂

    16 février 2017 at 9:10
    • Reply Emilie

      Hello Solène !
      Merci beaucoup pour ton passage sur le blog et contente que le look te plaise 🙂
      Des bisous xx

      17 février 2017 at 8:50

    Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi