Sucre ou objet de décoration ?

Posted in Cuisine, Lifestyle by

Je vous retrouve en ce mercredi gris pour vous faire un article un peu différent de ceux que j’ai l’habitude de proposer.

Il y a peu de temps, Canasuc m’a proposé de vous faire découvrir l’univers de la marque. Oui, j’ai conscience que cela n’aura aucun rapport avec la mode et la beauté. Malgré ça, j’ai tout de même décidé de vous en faire un article car j’ai adoré le concept et je pense qu’il vous plaira également! (Et puis, mon blog est devenu depuis peu un blog lifestyle alors pourquoi pas!).

Canasuc, qu’est-ce que c’est? C’est une marque qui propose une gamme de sucres innovants : sculptés, colorés et faits main (ça change des carrés de sucres qu’on a l’habitude de voir!). Parmi les collections enrichies régulièrement de nouveaux modèles, on retrouve : des roses, des coeurs, des oiseaux et j’en passe : Canasuc fait du sucre un véritable objet de décoration!

Métamorphosés en objets de désir autant que de plaisir, les moulages de Canasuc apportent une touche d’élégance et d’émotion à votre table.

Leurs sucres se démarquent par leur originalité mélangeant finesse et design épuré qui font la différence. Je trouve que ce sont des objets qui sont tout aussi parfaits à l’instant café que pour offrir.

DSC_4882

DSC_4886

DSC_4897

DSC_4901

DSC_4913

Voilà, j’espère que cet article vous aura plu, vous pouvez retrouver les sucres Canasuc sur leur site web ou dans les grands magasins Galeries Lafayette et Printemps. N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez! ♥

Merci à Paul pour les produits et sa confiance.

emiliesig

24 février 2016
/
Previous Post Next Post

6 Commentaires

  • Reply Chloé

    Oh ces sucres sont trop choupinous!!! J’ai trop envie de tester!!
    Tes photos sont très jolies au passage.

    Bisous, Chloé 🙂

    24 février 2016 at 5:50
    • Reply emiliehash

      Hihi oui ils sont trop mignons!
      Merci Chloé, bisous ♥

      24 février 2016 at 7:42
  • Reply Yndra

    Les morceaux de sucres sont vraiment représentés de façon originale. Cela donne envie de les tester, et de les utiliser durant les grandes occasions (je rigole). Tes photos sont vraiment sympathiques et donne envie de savourer. Belle découverte de blog.
    Bisous

    25 février 2016 at 7:36
    • Reply emiliehash

      Oui la première fois que j’ai vu ces petits sucres, je les ai trouvé trop mignon! Merci pour ton passage sur le blog!
      Bisous xx

      25 février 2016 at 8:39
  • Reply Muller

    Très chou ton blog, j’adore à très vite Perrine de http://www.DetailsOfPerrine.com 😉

    6 avril 2016 at 3:04
    • Reply emiliehash

      Merci pour ta visite sur le blog Perrine! A bientôt 🙂

      7 avril 2016 at 11:44

    Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi