Movie time

Posted in Inspiration by

En ce jeudi gris et nuageux, j’ai décidé d’ouvrir une nouvelle catégorie : Movie time!

Comme vous vous en doutez déjà au vu du titre, ça va être une catégorie dans laquelle je vous parlerai des films –vieux ou récent– que j’ai regardé récemment pour vous donner mon avis dessus, vous qui la plupart du temps êtes à la recherche de films sympa à regarder.

J’inaugure donc cette nouvelle catégorie qui, je l’espère va vous plaire, par quatre films qui sont toujours à l’affiche. Et autant vous dire que si vous êtes pressé, ne restez pas là! Pour les autres, prenez un bon thé et des biscuits, ça va blablater!

Cliquez sur les images pour voir la bande annonce du film ♥

 

Sans titre 6
transformers_age_of_extinction_ver9_xlg

© Photo

Comme la plupart du monde, j’ai été déçue de ne pas revoir Shia Labeouf dans ce quatrième chapitre de Transformers. D’ailleurs je ne considère pas ce film comme le « quatrième volet » puisque c’est une tout autre histoire, avec un tout nouveau casting –quoi que, il aurait fallu regarder les trois premiers pour comprendre certains termes-. Les points positifs? Des acteurs qu’on aime et qu’on connait déjà –notamment Mark Wahlberg qui a jouer dans Ted et Stanley Tucci qui a jouer dans Easy A– et des scènes spectaculaires comme les trois premiers. Le point négatif? Trop d’action pendant presque trois heures : ça devient répétitif.

Sans titre 5
5wPFnOv

© Photo

Un film français par le talentueux Luc Besson joué par des acteurs américains. Dans l’ensemble, j’ai aimé le film mais sans plus. Les points positifs? Une histoire bien pensée et originale et une actrice impressionnante qu’est Scarlett Johansson. Le point négatif? Je n’ai pas vraiment compris quel est le but de ce film.

Sans titre 2la_planete_des_singes_laffrontement

© Photo

Une chose à faire avant de regarder le deuxième chapitre, regardez le premier si ce n’est pas encore fait! Je vais être honnête, à la base, le premier La Planète Des Singes, c’était NON. Puis j’ai dû le voir contre mon gré –merci papa et maman!– et devinez quoi? C’est un des films qui m’avait le plus marqué par son histoire dramatique et chagrinante. Pas besoin de vous dire que le deuxième l’a été encore plus –ça faisait longtemps que je n’avais pas versé une larme au ciné mais chut-. Les points positifs? Une modélisation parfaitement réalisée : on croirait même que tous ces singes sont réels. Une histoire encore plus touchante que le premier. Note : Après avoir regardé le deuxième au ciné, j’ai ré-regardé le premier et je me suis rendu compte qu’à la toute fin du film, on pouvait d’ores et déjà voir ce qu’allait se passer dans le 2 : une pandémie qui fera disparaitre presque l’humanité entière.

Sans titre 4

bande-originale-film-etoiles-contraires-L-BCfc51

© Photo

Je suis obligée de vous parler de ce film. Par où commencer? Nos étoiles contraires, c’est à la base un livre écrit par le talentueux John Green réadapté en film. Tout le monde a déjà lu ce livre, mais au grand jamais, si vous ne l’avez pas encore lu, foncez! –Je l’ai fini en quelques jours perso hehe-. Nos étoiles contraires, c’est une belle histoire entre deux adolescents qui m’a beaucoup touchée lorsque j’avais lu le livre. Cependant, je n’avais pas versé de larmes contrairement à beaucoup d’autres –yes!-. J’aurais mieux fait de ne pas me réjouir trop rapidement car si vous regardez le film, les larmes couleront toutes seules! Les points positifs? Une magnifique histoire mélangée entre humour et tristesse jouée par deux acteurs qu’on adore tous et une belle leçon de vie. Le point négatif? Ça ne devrait pas être aussi triste! –je plaisante évidemment, sans ça, ça n’aurait plus été aussi touchant-.

Vous souhaitez liker ou laisser un commentaire? Cliquez sur le titre de l’article puis descendez en bas de page ♥

emilie

Previous Post Next Post

18 Commentaires

  • Reply camillestuff

    Hello❤️
    J’aime beaucoup ce nouveau concept 🙂
    Je trouve que tu arrives très bien à t’exprimer sur ces films alors que moi je n’arrive jamais à mettre des mots sur mes émotions pendant un film!

    Tu écris très bien je trouve donc continue comme ça c’est super❤️

    J’ai aussi vu Lucy (j’ai adoré mais j’ai trouvé la fin décevante) et Nos Etoiles Contraires (au toppppp)

    xx

    28 août 2014 at 6:38
    • Reply emiliehash

      C’est gentil merci Camille! Oui c’est vrai que j’ai aussi été étonnée de la fin de Lucy… Je préfère largement TFIOS!
      xx ♡

      28 août 2014 at 8:21
      • Reply camillestuff

        On va dire que c’est différent :p ❤️

        28 août 2014 at 8:22
        • Reply emiliehash

          C’est vrai que c’est pas du tout le même contexte haha!

          28 août 2014 at 8:27
  • Reply glittersandfashion

    Pour TFIOS j’ai pleuré les larmes de ma vie, mais plus en lisant le livre qu’en regardant le film ! (j’étais en sanglots pour les deux stp, irrécupérable…)
    très bien cette catégorie ma Emilie, j’adore !
    Bisous xx

    28 août 2014 at 7:27
    • Reply emiliehash

      Haha c’est horrible ça devrait être interdit de nous laisser regarder un film aussi triste! Merci ma Claire t’es adorable ♡

      28 août 2014 at 7:54
  • Reply likeitgirls

    Sincèrement « Nos étoiles contraires » j’ai pleuré comme une madeleine en le voyant (ainsi qu’en le lisant) et pour Lucy j’hésite encore à aller le voir et tu fais partie des nombreuses personnes qui me poussent à ne pas mettre le pied dans une salle de cinéma(juste pour ce film).

    Ps : j’ai hâte de voir les autres articles de cette catégorie 🙂

    28 août 2014 at 10:59
    • Reply emiliehash

      Franchement Lucy c’est pas mal mais seulement si tu as du temps à perdre!

      Merci ça fait plaisir! ♡

      29 août 2014 at 6:27
  • Reply ideesdeugenie

    Je veux trop voir (ou lire) nos étoiles contraires !

    30 août 2014 at 7:08
    • Reply emiliehash

      Je te conseille vivement de le lire et de le voir, il est magnifique ce film!

      30 août 2014 at 7:20
  • Reply luucine

    J’ai vu Lucy et Nos étoiles contraires, alors c’est vrai que pour Lucy j’étais comme toi je n’ai pas trop trop compris le but du film, sinon pour Nos etoiles contraires, ayant lu le livre je l’ai quand même trouvé plus touchant que le film! xx

    http://weareinside.wordpress.com

    31 août 2014 at 10:06
    • Reply emiliehash

      T’es pas la première à me dire ça pour Nos étoiles contraires, c’est bizarre que ce soit le contraire pour moi haha

      31 août 2014 at 7:16
  • Reply boohwers

    Salut ♥
    Je te conseille le film « De rouille et d’os ». Une amie m’a conseillé de le regarder sans voir la bande annonce avant. Ce que j’ai fais, et j’ai juste adoré ! 🙂
    En tout cas j’aime beaucoup cette catégorie d’articles et « Nos étoiles contraires » est un film sublime ♥

    2 septembre 2014 at 6:17
    • Reply emiliehash

      Hello,
      Je vais peut être aller jeter un coup d’oeil, j’aime bien Marion Cotillard de toute façon 🙂
      Merci beaucoup ♥

      2 septembre 2014 at 7:01
  • Reply Johnb761

    Inspiring story, where did you quote it from? eebbdkcdbfge

    5 septembre 2014 at 4:54
  • Reply Ninon

    Je viens juste de découvrir ton blog par pure hasard et je crois bien que je vais lui laisser une place dans mes favoris! 🙂

    26 novembre 2014 at 11:34
    • Reply emiliehash

      Ça me fait vraiment plaisir merci Ninon ! ?

      26 novembre 2014 at 6:53

    Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi