Matte Top Coat ◇

Posted in Beauté by

Cela faisait longtemps que je voulais tester les « vernis mat », mais quand j’en apercevais dans les magasins, soit ils étaient trop chers, soit il n’y en avait plus.

Hier, en allant échanger un pull dans mon centre commercial près de chez moi, je suis passée à H&M et je suis tombée sur un Top Coat matifiant (« Matte Top Coat »).
Vous savez, ceux qui font que les ongles ont un effet moins brillant et plus un effet tableau, ardoise.
Après avoir poser les yeux sur cette petite merveille, je ne pouvais pas ne pas l’acheter, d’autant plus que je voulais absolument le tester et que ça ne coutait presque rien.

Je l’ai testé le soir même et donc voici ce que ça donne!
Après avoir su le prix, et n’ayant jamais testé les vernis de chez H&M, j’étais un peu sceptique.
Et après l’avoir testé, je suis totalement satisfaite du résultat. D’habitude, mes Top Coat font partir le vernis que j’ai mit en dessous généralement, ou alors l’abime. Avec ce Top Coat Mat, vous pouvez l’appliquer de la manière dont vous le souhaitez.

Le contenu est fluide et l’application est agréable! De plus, à mon grand étonnement, il a séché très rapidement! C’est vraiment un point positif puisque je venais de l’appliquer la nuit et je n’avais pas forcément le temps de le laisser sécher comme il faut.
Je vous laisser découvrir ça en image.

 
 
 
 Matte Top Coat x H&M – 2.95€
 
 Vernis Rouge « Firework » x Sephora – 4.90€
 
J’espère que cette petite revue vous aura plus, et n’hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner vos avis sur ce Top Coat! Bisou bisous! xx.
Emilie, with love.
7 novembre 2013
/
Previous Post Next Post

Pas de commentaires

  • Reply Mégan

    J’adore ce top coat matifiant ! ♥ Je n’en ai jamais vu dans les magasins H&M

    16 mars 2014 at 10:48
  • Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi