Don’t you know

Posted in Mode by

Un perfecto en décembre ? Absolument ! Bon, je ne vous apprends rien, il fait super froid en ce moment. Et j’avoue que je n’ai jamais aimé les doudounes, les gros manteaux, les parkas… on va pas se mentir c’est juste impossible d’avoir du style en hiver ! Ce vendredi a été le jour le plus « chaud » de la semaine, alors comment vous dire que j’en ai grave profité pour ressortir mon perfecto préféré : celui qui vient de chez Zara et que vous voyez tout le temps dans mes looks.

Maintenant que je suis officiellement en vacances, je vais essayé de vous shooter le plus de looks possibles ainsi qu’une vidéo que j’avais envie de faire depuis trèèèès longtemps. Oui, parce que je me suis fait plaisir et me suis acheté un nouvel appareil photo Canon qui filme en même temps. C’est une sorte de cadeau de Noël à l’avance on va dire 😉
J’espère donc pouvoir vous filmer cette fameuse vidéo le plus tôt possible car je l’ai en tête depuis des mois et des mois. En attendant, je vous laisse fouiller un peu sur ma chaine Youtube : emilieandcoffee, chaine dont je n’ai presque jamais fait la pub d’ailleurs (ouais, il n’y a que 4 vidéos, mais promis j’essaye d’en faire plus !)

Dans ce look je porte ma nouvelle écharpe Azzaro, mon perfecto et une robe Zara, mes superstars et des chaussettes Primark. En ce qui concerne les accessoires, je porte à mon poignet un bracelet Dalia*. Pour mon sac, c’est un Michael Kors.

J’espère que ce look vous plaira et je vous laisse avec les photos ! Muchos besos xx

SHOP THE LOOK

10 décembre 2016
/
Previous Post Next Post

4 Commentaires

  • Reply Fairouz

    J’adore ta tenue !! Et le petit détail des chaussettes: trop fan! Bisous ♡

    11 décembre 2016 at 10:09
    • Reply Emilie

      Merci beaucoup Fairouz ! Haha contente que ça te plaise ! Des bisous xx ♡

      13 décembre 2016 at 12:55
  • Reply Jenny

    J’adore le look ! Des bisous ma belle 🙂

    14 décembre 2016 at 7:36
    • Reply Emilie

      Merci beaucoup ma belle Jenny ! Des bisous xx

      15 décembre 2016 at 12:24

    Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi