Baby lips ❥

Posted in Beauté by
Aujourd’hui j’ai décidé de poster un premier article pour inaugurer mon nouveau blog. N’hésitez surtout pas à laisser des commentaires et vos avis sur ce post ! Bonne lecture ! 🙂
Vous avez surement du en entendre parler, j’ai le grand plaisir de tester pour vous les baumes à lèvres ultra hydratants et colorés de Gemey-Maybelline : Les Baby Lips.
A la base, je n’avais pas l’intention de vous en faire une revue puisque je suis tombée par hasard sur ces Baby Lips à Auchan. Je me suis dit que je n’allais pas me priver de ces petits baumes colorés trop mignons dont tout le monde parle.
Pour la petite histoire, je n’ai acheté que 1 baume, le « Hydrate » et surprise, je n’ai pas du tout été convaincue par l’odeur. L’hydratation est parfaite et dure plusieurs heures, la matière ne colle pas et le seul souci est l’odeur du moins pour le baume « Hydrate ». Ma cousine qui voulait également tester ces baumes s’en est procuré dès que possible et j’ai pensé que ce serait une bonne occasion pour découvrir les autres odeurs. J’ai du coup en ma possession 3 nouveaux  Baby Lips qu’il me tarde de tester. Et là, surprise, les 3 autres « Cherry me », « Peach kiss » et « Intense care » sentent merveilleusement bons. J’ai en plus été emballé par le Cherry me avec son odeur de cerise sucré qui met l’eau à la bouche ! 
Pour conclure, je dirais que le Baby Lips est un bon produit qui hydrate bien les lèvres avec une longue tenue et qui pour la plupart sentent très bons. Ils ne collent pas aux lèvres et la texture est légèrement crémeuse. Quand au packaging, rien à dire, mignon et coloré. Les images parlent d’elles mêmes 😉

De gauche à droite : Le violet « Peach kiss », le orange « Cherry me », le bleu « Hydrate » et le jaune « Intense care ».
J’espère que ce premier post vous aura plus, encore une fois n’hésitez pas si vous avez des questions vous pouvez laisser un commentaire ! Bisous à très vite !
25 octobre 2013
/
Next Post

3 Commentaires

  • Reply Lucile

    Sympa ce premier article, bienvenue sur la blogosphère Emilie !Bisous 🙂

    26 octobre 2013 at 7:20
  • Reply Emilie

    Merci beaucoup ! 🙂

    26 octobre 2013 at 10:17
  • Reply jeanne roy

    super première article, bonne chance pour la suite .

    27 octobre 2013 at 11:29
  • Laisser un commentaire

    Vous aimerez aussi